Avocat droit du travail à Reims
Cabinet d'avocat intervenant en droit du travail à Reims
Quelle est l'expertise de notre cabinet d'avocat spécialisé en droit du travail à Reims?
Vous avez besoin de conseils auprès d’un avocat en droit du travail à Reims intervenant régulièrement en droit du travail?
Vous connaissez un problème salarié / employeur ? un problème d’heures supplémentaires non réglées ? vous voulez quitter l’entreprise mais vous souhaitez connaître vos droits ?
Vous contestez votre licenciement ?
Les avocats du cabinet MRMP pourront vous fournir une base sérieuse de négociation et/ou vous défendre devant le Conseil des Prud’hommes. Vous avez été victime d’un accident du travail ? vous estimez qu’une faute inexcusable de l’employeur peut être soulevée ? Le Cabinet MRMP vous conseillera et vous assistera aussi devant le Pôle Social du Tribunal Judiciaire (anciennement Tribunal des affaires de sécurité sociale).
Quelle est l'utilité d'une aide juridique en droit du travail?
Le droit du travail est en constante évolution, et les réformes de plus en plus nombreuses. L’expertise juridique du Cabinet vous permettra de bénéficier de conseils utiles, adéquats et efficaces en la matière. Quand un salarié et un employeur, liés par un contrat de travail de droit privé, sont en conflit, le Conseil de Prud’hommes est compétent. Pour saisir cette juridiction, des démarches et des délais doivent être respectés, ainsi l’assistance d’un avocat en droit du travail, si elle n’est pas obligatoire, est recommandée.
Le Cabinet d'avocat à Reims intervient dans les litiges suivants :
• souffrance au travail, harcèlements ;
• rupture du contrat à l’initiative du salarié ;
• licenciement abusif, prise d’acte de la rupture du contrat, demande de résiliation judiciaire,
• non-paiement des heures supplémentaires
• …
Pour tout autre renseignement sur le droit du travail, vous pouvez faire appel à notre cabinet. Nous vous renseignerons, nous vous conseillerons, que vous soyez salarié ou employeur, en amont de toute procédure ou devant le Conseil de Prud’hommes.
« Nous sommes à votre écoute et à votre service »